Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à hauteur de fourmi
Archives
29 janvier 2010

Calendrier scrappé: Janvier

Toujours dans les bleus, argent et marron, voici le calendrier scrappé avec ce mois-ci...bah, Janvier!

C'est un calendrier de chez Toga, en kit. Le support (calendrier) est bien évidemment fourni vierge. Dedans, vous trouverez aussi des chiffres autocollants de 1 à 31 pour marquer vos jours, les jours de la semaine (que je n'ai volontairement pas collé pour avoir un perpétuel). Aussi, un lot de papiers qui, je l'avoue, ne sont pas jojos, mais ça, c'est histoire de goût! Ah, et aussi les mois en stickers. C'est à peu près tout.

Moi, j'ai préféré prendre des papiers que j'avais pour rester dans ma thématique. Après, c'est toujours cette technique de matage qui est employée pour "le bonne année" (embossé) et le "janvier".

La branche est un chipboardchipboard embossé en argent. L'oiseau , un tampon qui vient de la collection de Noël de Toga (avec le bonne année et l'arbre de la cartes de voeu).

Quant à la bande de flocons, ils sont faits en feutrine avec la décoratrice (Encore elle!). Des petits fils argent ainsi que des strass sont mis avec pour illuminer le tout.

Calendrier_Janvier

La suite au mois de Février!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité