Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à hauteur de fourmi
Archives
7 février 2012

Fort boyard!!

Je suis sûre que vous tous, un jour, avez regardé Fort Boyar étant petit.

Je suis sûre que vous tous, un jour, avez eu envie de faire ses épreuves pour récupérer une clé.

Oui, nous tous un jour, comme ma petite fourmi aujourd'hui, nous sommes imaginés des défis, plus fous les uns que les autres, pour obtenir le plus de boyards!!!

C'est pour concrétiser un peu ce rêve que j'ai crée pour ma puce ce coffret d'imagination.

kit fort boyard

Des clés (en résine),

zoom clés

 des pièces (en fimo avec un tigre en empreinte!)

zoom pièces

 et un coffre pour y glisser tous ces accessoires.

coffret fort boyard 2

Cadeau réussi car elle joue souvent avec;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu ne le vend pas à tout hasard ?
C
Genial ce que tu as fais j'adore. Je prepare l'anniversaire de mon loulou (ses 10 ans) et je voulais savoir comment tu avais procédé pour faire les clés et les boyards ainsi que le coffre au trésor. Je te remercie d'avance et encore Chapeau. C tres réaliste.
Publicité
Newsletter
Publicité