Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à hauteur de fourmi
Archives
13 février 2009

C'est parti!

Allez, je me lance!

Marre de toujours attendre, je ne sais quoi d'aileurs. Peut-être d'être un peu plus sûre de moi-même, si tant est que je puisse l'être au fond. Peut-être aussi un peu peur de l'avis des "autres".

Ah, les "autres". Ces vilains méchants qui depuis toujours nous obsèdent. Ceux qui nous regardent, nous jugent. Et bien, ras le bol des "autres", je fais comme bon me semble. Même si ce n'est pas parfait. Même si ce n'est pas fini. C'est Moi; brute de pomme; 100% naturelle, et c'est très bien comme ça.

Au fond, j'accepte aussi l'avis des "autres", de vous quoi. Mes amis, ma famille, mes collègues, mon entourage, ou encore de parfaits inconnus! Oui, je l'accepte, mais j'ai aussi décidé de ne plus en avoir peur. Alors aujourd'hui, vendredi 13 février (c'était même pas prémonitoire!!), je me lance.

Ce blog sera le moyen de montrer un peu ce que je fais, mes coups de gueule aussi et plein d'astuces pour les loisirs créatifs (c'est un peu mon métier quand même!).

Mais, en plus d'être le blog d'une créatrice en herbe, c'est aussi celui d'une maman qui tend à devenir écolo, pour son avenir et surtout pour celui de ses enfants.

A hauteur de fourmi, c'est la place que tout personne devrait prendre un jour pour se rendre compte de ce que nous sommes, mais surtout de ce que nous pouvons faire!

Alors à vos pinceaux et vos idéaux pour changer le  monde!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité