Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à hauteur de fourmi
Archives
4 décembre 2009

Petits anges bonbons....

A l'école de ma fille, comme dans toutes les écoles je suppose, on a pas le droit de ramener de gâteau fait maison pour les anniversaires.

J'ai souvenir de ceux que faisait ma maman, en tête de bonhomme, toujours plus beaux et originaux les uns que les autres.

Du coup, la fourmi a décidé de ne pas se laisser faire et réplique depuis l'année dernière avec des présentations de bonbons originales et uniques.

Exclusivité à hauteur de fourmi, les anges bonbons des 4 ans de Charlotte:

zoom_2_petit_ange_bonbon

Une mini sucette entourée d'un cône de Tous_les_anges_bonbonspapier, un carambar en guise d'habit, deux plumes pour les ailes, le tout fixé avec des agrafes et c'est dans la boîte pour mardi!

4_ans_en_bonbons

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité