Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à hauteur de fourmi
Archives
16 décembre 2009

Suite et fin de l'anniversaire de ma ptite fourmi....

Bon, voilà, ça se termine. Je peux même faire un bilan de cette folle journée:

  • tout d'abord, 4 filles de 4 ans, c'est bien assez! Petites comme ça, il faut varier tous les quarts d'heures pour les occuper, ce qui n'est pas une mince affaire!
  • les jeux, c'est bien, mais il faut les tester avant. En effet, quelques couacs avec Belle et son bouquet qui se sont littéralement arrachés en cours de jeu...les aléas du métier!

Mais bilan positif quand même. Elles étaient ravies, et moi aussi. Fatiguée, mais heureuse!

Les lots pour les gagnantes avec les fiches de points:

fiche_de_points

les_lots

Et la gagnante était......suspense....Charlotte!, qui a dépassé tout le monde grâce à ses connaissances en dessin-animés Disney.

Bravo ma puce!

Et quelque souvenirs de cette journée:

g_teau_de_princessestable_de_princesses

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité