Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à hauteur de fourmi
Archives
26 décembre 2009

Parure de fête

Catastrophe!!!

Pour le réveillon de Noël, force était de constater que je n'avais aucun bijou doré à me mettre, ni pour Charlotte d'ailleurs. Et bien sûr, hors de question de courir les boutiques ou même de dépenser des sous!

Alors, un peu de pâte Fimo et de la feuille d'or, un emporte pièce ovale, un triangle et le tour est joué. Inutile de dire à quel point c'était simple car je ne suis vraiment pas une pro de la fimo, ni même des bijoux.

Parure_de_f_te_2

Et pour Charlotte, un emporte pièce fleur et quelques perles de rocaille.

Collier_Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis certaine que Charlotte a adorée. Ma fille adore faire des perles et l'idée des feuilles d'or est à retenir. Merci
Publicité
Newsletter
Publicité