Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à hauteur de fourmi
Archives
10 janvier 2010

Sélection de doudous

Il y a 4 ans, à la naissance de ma première petite fourmi j'ai commencé à coudre des doudous.

En feutrine et tissu mélangés, ceux-ci sont plutôt réservés à l'usage décoratif car les petits bras potelés ont une force totalement impensable et des dents souvent bien acérées!

Les premiers, basiques, avec un carré de tissu à dorloter. Bon, bien sûr, elle en a préféré d'autres, mais bon...

les_doudous_de_Charlotte

Puis, un mobile fait de 4 petits doudous d'une quinzaine de centimètres, tirés de l'excellent ouvrage de Gwenaëlle Leven des doudous partout (collection Créa Passion, juste géniale!) pour ma deuxième petite fourmi.

Il est accroché au dessus de son plan à langer et elle se marre bien à les regarder touner!

escargot_mobile

HPIM3320

lapin_mobile

mouton_mobile

Je les trouve trop mignons...;)

Mais dans tout ça, mon mari était jaloux de ne pas avoir son propre doudou. Sitôt dit, sitôt fait. Voici mon mari EN doudou. Pour ceux qui le connaissent, la ressemblance est frappante, non?!

doudou_yannick_essai

Et last but not least, Dudule, from Duduland. Un doudou fait à l'occasion de la naissance du fils de ma meilleure amie. Et articulé s'il vous plait. Mais aussi pûrement décoratif, cela va de soit!

dudule_de_dos

dudule_et_son__tiquettedudule_de_profil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité