Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à hauteur de fourmi
Archives
9 août 2010

Dans mon jardin

Voici la réalisation composée spécialement pour l'atelier du samedi 4 septembre au jardin AR'HOME de Mont Cauvaire.

Et oui, la rentrée arrive avec, pour moi, son lot d'ateliers que je vais réaliser à l'extérieur! En même temps, c'est un peu ça mon métier!! Donc, je suis très heureuse de vous le présenter en avant première.

dans_mon_jardin

"Dans mon jardin" est une planche peinte à la peinture à la caséine, puis passée au glacis. Dessus, vous trouverez du collage de serviettes (les feuilles de lierre), des objets spécial jardin (un thermomètre d'extérieur, un crochet, une petite ardoise/épingle), des petites poupouilles (coccinelles), et quelques légumes qui seront réalisés sur place en porcelaine froide.

dans_mon_jardin_2dans_mon_jardin_3

Pour 28€, il y a l'accueil avec le café, l'atelier avec tout le matériel, et la visite du jardin Ar'home. Alors venez vite!!!

Pensez à réserver votre après-midi, de 14h30 à 17h30, et inscrivez-vous!

Le site d'Ar'home:  http://www.ar-home.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce joli article.<br /> je l'ai partagé sur facebook.<br /> A bientôt.<br /> françoise
Publicité
Newsletter
Publicité