Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à hauteur de fourmi
Archives
3 novembre 2010

100 ème message!!!!!!!!

Après une longue absence (oui, oui, je le reconnais...), la fourmi reprend du clavier en ce 3 novembre 2010 pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à ma toute petite fourmi qui fête ses deux ans!

Pas que je ne veuille plus vous parler, ou que je n'ai rien fait d'ailleurs, non, non, mais, la fourmi se cherche une nouvelle maison à la campagne, avec des poules, des vaches, un grand jardin et ...UN ATELIER!!

Bien sûr, cela ne se fait pas sans mal et sans recherches. Donc, pardonnez mes lacunes, promis, promis, les créas vont revenir.

Et, affaire à suivre, les photos du nouvel atelier quand j'y serais...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une maison à la campagne c'est le pied, et encore plus avec des poules etc !! Je te souhaite de trouver un beau truc et rapidement. J'ai hâte de venir contempler la chambre d'amis ! hihi ;-) Bisous poulette !
Publicité
Newsletter
Publicité