Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à hauteur de fourmi
Archives
5 juin 2011

Coffret ZEN

Pour la fête des mères, j'avoue, j'étais un peu en sèche. Alors, j'ai personnalisé mon cadeau.

 Plutôt que d'offrir un bouquet de fleur ou un quelconque objet qui ne sert à rien, la fourmi s'est cassé la tête pour que sa maman prenne du temps pour elle, et se détende, chose bien nécessaire...

Alors, voilà le coffret ZEN.

 Une boîte à chaussures recouverte de papiers et customisée sur le dessus avec quelques rubans et lettres de scrap.

coffret_zen

Une petite carte personnalisée elle aussi, aux couleurs de printemps.

003

Et dedans, tout pour se faire le meilleur des moments de détente: UN BAIN!!

004

L'idée se décline à l'infini et se personnalise pour tous les goûts. A retenir;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité