Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à hauteur de fourmi
Archives
8 juin 2011

Du temps pour soi...

Deuxième idée cadeau pour la fête des mamans, dans la même lignée que le précédent, pour ma belle-maman cette fois.

J'ai récupéré une vieille boîte, emballage de présentation de bougies en rayon, que j'ai repeinte pour l'occasion dans un ton de vieux rose.

J'ai ensuite vieilli les arrêtes et côtés à l'encre Distress et verni le tout pour ne pas que ça bave!

du_temps_pour_soi_c_t_

Après, quelques morceaux de papiers de scrap, vieillis eux aussi avec le même procédé et des petites décos sur la plaque en métal qui se trouvait déjà sur la boîte d'origine.

du_temps_pour_soi_face

Un peu de sable dedans, quelques savons et une bougie parfumée bien sûr.

du_temps_pour_soi_int_rieur

Voilà, bonne fête aux mamans;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité