Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à hauteur de fourmi
Archives
9 novembre 2011

News de la campagne

Non, la fourmi n'hiberne pas, en tout cas pas encore!! Mais, retour à l'âge de pierre, où les pigeons voyageurs transmettent les messages urgent (pas encore réussi à dresser mes poules pour ça!!).

Donc, la fourmi a déménagé, dans une grande maison à la campagne où il fait bon vivre...

Mais, la fourmi n'a pas internet, voui, voui, je vous jure que c'est possible. Du coup, bah, euh, comment dire, pas vraiment à jour. Pourtant, j'en ai fait des trucs, et les petites fourmis aussi elles ont bossé dur!!

Alors, dès que je récupère l'outil magique de communication ultra rapide et perfectionné, je vous envoie un mail de boujoux, et plein de message de toutes les créas qui attendent dans mon bel appareil photo.

 

D'ici là, plein de bisous à tous;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité