Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à hauteur de fourmi
Archives
11 avril 2015

Pour Sacha

Voilà la dernière planche sortie de l'atelier. Non, en fait, ce n'est pas la dernière, mais elle a été offerte à Paques par les cloches, alors la fourmi devait attendre pour la surprise!

Une planche 100% unique réalisée à partir d'une photo du tour de lit et de la turbulette de bébé. Merci à Tifanny pour sa confiance!

Idée cadeau originale et que vous ne trouverez dans aucun magasin.

Parfois, plutôt que d'offrir des vêtements fabriqués par des petits chinois, il vaut peut-être mieux offrir un travail 100% français, 100% manuel, 100% récup, fait avec amour et personnalisé, non?

Enfin, je dis ça, je dis rien moi...^^

Sacha

Sacha zoom1

Sacha zoom2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie !
E
bonjour je suis la maman de sacha , j'adore sa petite plaque, tres original ! merci tata ...
Publicité
Newsletter
Publicité