Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à hauteur de fourmi
Archives
9 mars 2009

Attention, changements!!

Désolée pour ces movements incessants mais, je me lance dans la sphère tourbillonnante du web et ne cesse de découvrir de nouvelles choses, d'avoir de nouvelles idées...ça fourmille (hi,hi,hi!!).

Alors, vacances obligent, je vais passer un peu de temps en travaux pour remanier ce blog et suivre les précieux conseils de certains (merci LN).

Ce blog va donc être vraiment réorienté bricolage car, c'est mon métier, mais aussi ma passion et sûrement mon avenir.

Merci par avance de vos commentaires, vos avis (malgré ce que j'ai pu dire) pour me faire avancer et à très vite  pour des news toutes fraîches sorties de terre.

Que la création soit avec vous, et l'optimisme aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai enfin pu y acceder !! avec galère mais j'y suis arriver il faudra que tu me montre se que tu voulai me faire voir plein de béco et toute met félicitation pour se blog!!!<br /> et sa reste plutot pas mal pour une débutante plein de béco aline
Publicité
Newsletter
Publicité