Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à hauteur de fourmi
Archives
27 janvier 2010

Des cartes pour toutes les occasions

Certes, souhaiter les voeux de bonne année reste la meilleure occasion de faire des cartes, mais il y en a plein d'autres: anniversaire, fête, remerciements...faites chanter les ptits papiers.

Pour la carte Bonne année, j'ai travaillé dans les bleus, marron et argent. Cette année, l'hiver pour moi est dans ces couleurs.Sur une carte double, j'ai collé un carré bleu d'un centimètre plus petit que la carte de chaque côté, lui même maté (pour ceux qui ont suivis!) d'un papier marron 3 mm autour. Même principe pour le "bonne année" avec superposition des deux papiers. Le texte est un tampon embossée en argent, tout comme l'oiseau et l'arbre. Et en bas à droite, une attache parisienne fantaisie.

Carte_Bonne_Ann_e

Pour la carte 20 ans, j'étais dans les couleurs de la dernière collection Rouge de Garance. Juste magnifique. Ce côté rétro avec les  pois et les rayures, j'adore! Toujours ce même principe de matage pour faire effet de relief. Le titre "20 ans" en lettres en carton embossées en rouge.

Pour accentuer l'effet petits pois, j'ai découpé avec une perforatrice ronde plusieurs ronds dans différents papiers de couleurs et disposé sous le titre et en bas avec les couverts (chipboards en carton). Pour ce qui est de la ponctuation, c'est fait avec une super machine: la décoratrice! (un jour je vous en parlerais, c'est trop bien!!!).

Carte_20_ans

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité