Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à hauteur de fourmi
Archives
27 janvier 2010

Boîte à thé un peu scrappée

Comme dit précédemment, j'aime cette collection Rouge de Garance avec ces graphismes rétro. Je voulais donc logiquement les mettre en valeur et l'idée d'une petite boîte à thé m'est venue.

Pour rappeler les couleurs, j'ai d'abord peint l'extérieur de la boîte en vert anis et l'intérieur en rouge. Sur le dessus, j'ai collé un papier à pois rouge et blanc de 5 mm de moins que la taille de la boîte.

L'herbe, le pot de confiture, la tasse, la théière et le" ptite pause" sont des chipboards en carton de la même collection. J'ai juste fait trois matages successifs autour du p'tite pause en vert imprimé carreaux, rouge et blanc, et des matages ronds en papiers à motifs verts autour des accessoires. Et voilà un dessus de boîte!

Bo_te___th__petits_pois

Pour les côtés, j'ai utilisé des décalcomanies de la même série. Cuisine et broderie, trop mimi!

bo_te___th__2

Et l'intérieur, de nouveau jeu avec les chipboards et les décalcos pour rappeler les motifs. Enfin, quatres étiquettes faites dans le papier à pois, un oeillet rouge et le nom du parfum en lettres décalco noires sur un rectangle rouge.

bo_te___th__3

Idée cadeau!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité