Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à hauteur de fourmi
Archives
25 mars 2010

Cane fourmi en fimo

Bon, alors là, c'était mon grand défi: réussir à faire une cane fourmi en fimo!

Et oui, pour ceux qui me connaissent, la fimo n'est vraiment pas ma matière de prédilection. A vrai dire, je ne sais jamais trop quoi faire avec! Mais là, j'avais une idée bien précise, et pour moi le pari est plutôt réussi!

cane_fourmi

cane_fourmi__2_

plaques_fourmi

Et tout mes bébés fourmis!!

Reste à savoir ce que je vais en faire, hih, hi!!!  ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop marrante ta fourmi! j'aime!!! Tu peux en faire des bagues... ou monter sur des barrettes... Vraiment trop mimi tes fourmis!<br /> Bon, je file... le devoir m'appelle!<br /> Bizoux<br /> MissK
I
Bonjour Delphine <br /> isabelle roussel, fan de vos ateliers (bien qu'absente depuis un bout de temps mais de retour ce lundi)<br /> <br /> bravo ; vous voyez que vous êtes douée pour la fimo<br /> <br /> tout arrive <br /> <br /> et moi peut être fan de scrap après cet atelier de lundi<br /> <br /> bon WE
Publicité
Newsletter
Publicité