Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à hauteur de fourmi
Archives
31 mai 2010

Mon tout premier atelier!!!!!

C'est avec un grand plaisir que je vous poste les photos de mon tout premier atelier avec A hauteur de fourmi!!!

Il a eu lieu le mercredi 26 mai, à Maromme, pour les résidences Pican et Cottereau. Les résidentes (5 personnes) ainsi que les deux élues locaux présentes ont réalisé une toile soliflore avec collage de serviettes.

Vous pouvez admirer leur travail. Merci à elles et à la ville de Maromme. Et, je l'espère, à très vite pour renouveler cette expérience qui fut un réel succès, partagé!

Les préparatifs de la fourmi:

HPIM4507installation_atelier_maromme

En plein travail:

HPIM4510en_plein_travail

Les chefs-d'oeuvres des artistes en herbe:

r_a_1

r_a_3r_a_2

r_a_4

r_a_6r_a_5

r_a_7

Fières d'elles, et elles le peuvent!

fi_res_d_elles

Bravo à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUI: un grand bravo à toutes et à la fourmi qui fourmille d'idées!<br /> MissK
Publicité
Newsletter
Publicité