Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à hauteur de fourmi
Archives
Catégories
31 mai 2010

Colliers pour la fête des mamans

Je ne m'arrête plus! C'est décidé, la fimo n'aura plus aucun secret pour moi d'ici peu, et je pourrais le proposer à tous mes ateliers, NAH!!

Alors hier, pour la fête des mamans, j'ai réalisé ces deux colliers.

Le premier, avec une technique précédemment montrée, feuille d'argent et peinture vitrail, avec en plus un tampon incrusté dedans. Le tout dans les tons de bleu et turquoise.

collier_turquoise_FDM

zoom_collier_turquoise_FDM

Le second, moitié feuille d'or craquelé, moitié cane feuillage .

collier_feuillage_FDM

zoom_collier_feuillage

Bon, ceux ne sont que mes premiers alors soyez indulgents, d'accord?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité