Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à hauteur de fourmi
Archives
15 décembre 2010

Plateau de jeu pour ma tite fourmi

Et voici un des cadeaux que j'ai réalisé pour ma deuxième puce qui vient de fêter ses 5 ans (déjà!!!!).

Projet peinture, le plateau de jeu fut un vrai bonheur à réaliser car j'ai pris mon temps!!

Sur le thème des petits hérissons, la collection de Toga d'avant Noël avec ses tampons, rub-ons et papiers juste merveilleux, on ne peut faire que des trucs craquants à souhait!!

plateau_de_jeux_Charlotte

Voici donc le dessous, plateau de dames avec les pions en forme de fleurs faits en fimo.

plateau_de_dames

Le dessus, jeu de dada, avec les pions en oie. Tous les décors sont soit des décalcos (pour les animaux) soit des tampons pour les cases.

jeu_de_dada

zoom_jeu_de_dada

Enfin, le jeu de l'oie, traditionnel, avec quelques variantes au niveau des cases pour pas qu'il soit trop compliqué (bah oui, elle a que 5 ans quand même!).

HPIM5029

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très bonne idée, ces couleurs ! Combien de temps pour faire tout ça?
Publicité
Newsletter
Publicité