Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à hauteur de fourmi
Archives
15 décembre 2010

Mon château de princesse...en couture!!!

Celui-ci, c'est mon GRAND projet de l'année: mon château de princesse en couture!

J'y ai mis beaucoup d'amour, de patience et de persévérance, car la couture, c'est pas encore mon dada...disons que les endroits-envers et tout et tout...euh, bah, je maitrise pas tout quoi. Mais j'y travaille, preuve à l'appui!!

L'idée est venu du SUPERBE bouquin de Laëtitio Ghéno, Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs.

Du sac de voyage pour les filles, j'y ai mis ma proche touche perso et fabriqué un château de princesse pour ma ptite fourmi qui vit au pays des merveilles. Je suis plutôt contente du résultat, et de l'approbation de ma puce!

Voici le château en image:

le devant, avec sa poignée et ses sangles d'attaches pour la voiture

pochette_de_voyage

le derrière

dos_de_pochette_de_voyage

et sa pochette fourre-tout

petite_cachette

dans la voiture, accroché à l'appui tête

pochette_pour_la_voiture

pour que la route paraisse moins longue...

pochette_pour_la_voiture_ouverte

l'intérieur: le toit du château

toit_du_chateau

la cachette du chevalier...ou du dragon!

cachette_du_chevalier

la chambre à coucher et sa pochette/penderie...

la_chambre___coucher

le portail du château et caché derrière...

derri_re_le_portail

la salle de bal!

une_salle_de_bal

enfin, de l'autre côté, la salle de bain!

salle_de_bain

Si ce projet vous a plu et que vous aimez la couture, je ne peux que vous recommander le site de laetitbricole ainsi que  ses ouvrages:

http://laetibricoleici.canalblog.com/

Et aussi de suivre les aventures de la fourmi bien sûr ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est génial. J'adore l"idée. Je te la pique... Lol
A
Oh c'est magnifique !! et plein de petites idées, qui mises bout à bout font de ce chateau une vraie merveille !!
Publicité
Newsletter
Publicité