Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à hauteur de fourmi
Archives
15 décembre 2010

5 ans sous le signe des paillettes

5 ans. Que le temps passe vite....

Beaucoup de changements durant cette année: plus de concentration, d'attention, de minutie et d'envie.

5 ans, c'est le bon âge pour commencer à faire des activités manuelles un peu plus poussées avec les enfants.

Ils sont capables de tenir facilement 30 minutes à l'activité, et de s'appliquer!

Pour l'anniversaire de ma grande, on avait donc prévu peinture sur miroir avec collages de petits sujets et strass, et paillettes of course! Bah oui, sinon, c'est pas un anniversaire de princesses!!

Voici les créations des filles:

Celui d'Olivia

miroir_Olivia

Celui d'Anaïs

miroir_Ana_s

Celui de ma princesse (un vrai de princesse vous noterez!)

miroir_Charlotte

et enfin, celui de ma tite fourmi, invitée par sa soeur;)

Pour 2 ans, je trouve qu'elle n'a rien à envier aux grandes!

miroir_Cl_mentine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité